Marseille : une femme tente de noyer son compagnon sur la plage du Prado

Marseille : une femme tente de noyer son compagnon sur la plage du Prado

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme de 73 ans a été victime mardi d’une tentative de noyade sur la plage du Prado de la part de sa compagne qui a pris la fuite.

Se savait-il menacé ? Avait-il pressenti le danger ? Pour le moment aucun moyen de la savoir mais cet homme de 73 ans est passé tout près d’une mort certaine, mardi après-midi, sur une des plages du Prado relate La Provence .

Au côté de sa compagne âgée d'une quarantaine d'années et originaire des pays de l'Est, la nature de leur relation reste à déterminer, le septuagénaire a été violemment poussé à l’eau par cette dernière dans un endroit où il avait tout juste pied.

La compagne file à l’anglaise

Une scène hallucinante et ce, sous les yeux des sauveteurs situés à proximité. Ni une, ni deux, ils se sont précipités pour sauver le malheureux en difficulté respiratoire. Son état de santé a nécessité une hospitalisation à la Timone.

Aussi étrange que cela puisse paraître, sa compagne est restée jusqu’à l’arrivée des secours sur la plage. Pas longtemps tout de même. Elle s’est évanouie dans la nature quelques minutes après. Cible d’une enquête de police, elle est désormais recherchée pour "tentative de meurtre".

A LIRE AUSSI >> Ça sent le roussi pour les barbecues sur les plages
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter