McDonald's : elle croit manger une potatoe et croque dans une limace

McDonald's : elle croit manger une potatoe et croque dans une limace

FAIL - Alors qu'elle dégustait son McMenu, une Bordelaise a eu la mauvaise surprise d'avaler, en guise de frites, une limace... Grand seigneur, le restaurant a proposé de lui rembourser son menu.

Vous en conviendrez : il y a quelque chose de jubilatoire à dévorer son McDo juste après avoir fait la queue pour l'emporter. Et il y a aussi une certaine urgence à croquer dans ses frites avant qu'elles ne refroidissent. Imaginez donc la désillusion de cette jeune Bordelaise qui, mardi, croyant mordre dans une potatoe, a finalement mis dans sa bouche une... limace.  

"A l’intérieur du sachet de potatoes, je remarque des traces blanches (peut être une mauvaise décongélation), raconte la gastronome à Sud Ouest. J’en prends une avec une grosse tache noire et je me dis que ça doit être normal, Je la croque et je sens une matière gluante, sauf que j’avais déjà avalé ma bouchée. Je recrache ce que je peux et je constate qu’il y a une limace qui logeait dans la potatoe." 

Lire aussi

Autant dire que la digestion s'est révélée compliquée. Et la pilule encore plus dure à avaler quand Mélanie est retournée dans le restaurant pour s'en expliquer avec le manager. Celui-ci, toujours selon le quotidien, a proposé de rembourser et, magnanime, a offert un autre menu. 

 La direction nous également d'ailleurs indiqué avoir "pris en compte avec beaucoup d’attention l'inquiétude formulée ce mardi 28 mars 2017 par l'une de ses clientes l'informant d'avoir identifié une non-conformité dans ses potatoes."  L'enseigne a immédiatement diligenté une enquête interne "et s'est engagé à la tenir informée". Et McDonald's de conclure, via un communiqué :"Sans présumer des résultats de l'enquête, et après un premier examen visuel, nous suspectons un défaut de germination de la pomme de terre qui ne revêt aucun caractère de dangerosité. McDonald's rappelle que la sécurité alimentaire et la qualité des produits proposés à ses clients font partie intégrante des fondements de sa politique d’entreprise." 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Protection des journalistes à Gaza : Macron va appeler Netanyahu "ces prochains jours"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.