Météo : une belle semaine en perspective

DirectLCI
ENCORE DU SOLEIL – Profitez encore d’un goût d’été cette semaine avec des températures au-dessus des normales saisonnières et un beau soleil sur l’ensemble du territoire, avant d’affronter un week-end qui s’annonce pluvieux.

  • 1Lundi

    Le tout début de semaine sera mitigé avec quelques nuages dans la matinée. Mais pas de panique, de belles éclaircies devraient être de retour dans l’après-midi, à part en Bretagne où sont attendues quelques gouttes, ainsi que dans les Alpes. Niveau température, il fera froid le matin (5 degrés) et bien meilleur ensuite, avec 26 degrés pour les maximales.
  • 2Mardi

    Le beau temps s’installe pour la semaine à partir de mardi. Il y aura beaucoup de soleil sur tout le pays, excepté du côté de la Manche où des nuages devraient venir jouer les trouble-fêtes. Les températures iront de 12 à 24 degrés.
  • 3Mercredi

    Le temps reste sec et ensoleillé, même si on note un peu de vent sur les côtes de la Manche. Côté garde-robe, on peut laisser encore un peu les doudounes au placard : comme la veille, il fera entre 12 et 25 degrés.
  • 4Jeudi

    C’est encore mieux que les jours précédents, avec un grand soleil sur l’ensemble du territoire. Là encore, il fera jusqu’à 26 degrés pour les maximales, dans l’après-midi.
  • 5Vendredi

    Mêmes températures, comprises entre 12 et 25 degrés, et même soleil franc. Profitez-en, car les prévisions n’augurent rien de bon pour le week-end prochain, qui d'ores et déjà s’annonce très pluvieux.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter