Meurtre de la joggeuse de Bouloc : le suspect mis en examen et écroué

Meurtre de la joggeuse de Bouloc : le suspect mis en examen et écroué

FAIT DIVERS – Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté lundi matin à Bouloc. Il est suspecté d'être impliqué dans le meurtre de Patricia Bouchon, une joggeuse, tuée en février 2011. Il avait déjà été entendu dans le cadre de cette enquête. Il a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.

Une nouvelle arrestation dans le dossier Patricia Bouchon. Un individu d'une trentaine d'années a été arrêté par les gendarmes, ce lundi au petit matin, à Bouloc, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de la joggeuse.  Plus tard dans la journée il a mis en examen pour homicide volontaire puis placé en détention provisoire.

"Ce suspect avait déjà été entendu dans cette enquête. Le temps de sa garde à vue étant quasiment expiré, il devrait être déféré dans les plus brefs délais" devant la justice a expliqué une source proche du dossier. Le suspect a en effet été interrogé en octobre 2011 dans le cadre des investigations des enquêteurs, puis placé à deux reprises en garde à vue en janvier et juin 2014 après que des témoins l'aient identifié après la publication d'un portrait-robot.

Une arrestation presque quatre ans après les faits

Ce nouveau rebondissement intervient presque quatre ans jour pour jour après le meurtre de Patricia Bouchon, 49 ans, une habitante de cette commune rurale du nord de Toulouse disparue le 14 février 2011 alors qu'elle était partie faire son jogging.

Son corps avait finalement été retrouvé quelques semaines plus tard dans une canalisation à quelques kilomètres du lieu où on avait perdu sa trace. Depuis les gendarmes ont procédé à de nombreuses interpellations et ont diffusé le portrait-robot d'un suspect sans succès.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

Covid-19 : la mortalité liée au virus aux États-Unis cette année remet-elle en cause la vaccination ?

"Danse avec les stars" : Elsa Bois, la partenaire de Michou, se sépare de son compagnon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.