Meurtre d’Ilyes à Toulouse : un suspect arrêté après un vol à l’arraché

Meurtre d’Ilyes à Toulouse : un suspect arrêté après un vol à l’arraché

FAIT DIVERS - L’homme de 26 ans a été interpellé samedi alors qu’il venait de voler un smartphone avec l’aide d’un complice. Il est suspecté d’'être impliqué dans la rixe qui a conduit à la mort d’Ilyes, poignardé dans le centre-ville, le 7 septembre dernier.

Un jeune homme de 26 ans a été arrêté samedi et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Ilyes El-Ouadouari , selon les informations de La Dépêche du Midi. La victime, âgée de 21 ans, résidant à Bagatelle avait été mortellement poignardé de 17 coups de couteau le 7 septembre, rue du Périgord, en plein centre-ville de Toulouse.

C’est pour un tout autre motif que le suspect a été arrêté. Ce dernier a en effet été rattrapé alors qu’il venait d’arracher un téléphone portable, un iPhone 6 dont le prix avoisine les 1000 euros, et avait pris la fuite avec son complice. Les deux hommes ont été retrouvés un peu plus tard par les policiers qui venaient de lancer des recherches dans le secteur.

Deux hommes déjà écroués

Le suspect, qui faisait justement l'objet d'une fiche de recherche dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'Ilyes, a été placé en garde à vue et devrait être entendu prochainement, indique le quotidien. Dans cette affaire, les enquêteurs ont déjà procédé à six interpellations . Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été, dernièrement, mis en examen et écroués. Selon La Dépêche du Midi, un différend qui opposait des proches de la victime à un groupe d'individus, dont certains fréquentaient le quartier Arnaud-Bernard et le milieu des revendeurs de cigarettes, serait à l’origine de ce drame.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.