Meurtre d'une étudiante en Autriche : le portrait-robot du suspect

Meurtre d'une étudiante en Autriche : le portrait-robot du suspect

DirectLCI
ENQUETE – La police du Tyrol vient de diffuser le portrait-robot d’un homme âgé entre 35 et 40 ans. Une récompense de 10 000 euros est promise à quiconque apportera des éléments décisifs.

Les recherches avancent. Quatre jours après la découverte du corps sans vie de Lucile K. à Klufstein (Autriche), la police vient de diffuser le portrait-robot d’un suspect. L’étudiante lyonnaise a été tuée samedi soir après avoir reçu plusieurs coups violents donnés avec un objet contendant non identifié.

La police recherche activement un homme âgé entre 35 et 40 ans et mesurant entre 1,70m et 1,80m. Il porterait également une moustache "d'une forme inhabituelle." Sur les photos diffusées par les autorités, le suspect porte une casquette, des lunettes, un pull jaune et un long manteau avec une capuche.

Sac à main et téléphone introuvables

Par ailleurs, la municipalité de Kufstein et l'établissement d'enseignement qui accueillait Lucile K. offrent une prime de 10 000 euros pour tout indice qui permettrait d'élucider l'affaire. La victime, âgée de 20 ans, était en Autriche dans le cadre d’un échange Erasmus.

Elle a été attaquée alors qu’elle se rendait seule chez une amie et était au téléphone avec cette dernière au moment du drame. Son sac à main et son téléphone portable restent pour l’heure introuvables.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter