Nantes : elle vole un portable à la Fnac, et revient pour dérober le chargeur

Nantes : elle vole un portable à la Fnac, et revient pour dérober le chargeur

FAIT DIVERS – Vendredi soir à la Fnac de Nantes, une jeune femme a tenté de voler un téléphone, puis un chargeur.

Elle n’a pas fait mentir l’adage : le voleur revient toujours sur les traces de son forfait…Pourtant, elle aurait dû éviter de repasser une deuxième fois…L’histoire est rapportée par Ouest-France.

Le vigile repère son manège

Vendredi, une jeune femme déambule dans le rayon téléphonie de la Fnac, place du Commerce. Il est 20 heures, c’est l’heure de la fermeture, la foule se presse dans les allées. Elle réussit à embarquer, sans se faire repérer, un téléphone d’exposition. La voleuse part avec son butin. Mais un portable seul, ça ne fonctionne pas bien longtemps.

N'ayant pas froid aux yeux, elle fait demi-tour, en vue de dérober le chargeur de batterie qui va avec. Elle revient au même rayon… Mais le vigile a repéré ses allers et venues. La jeune femme, âgée d’une trentaine d’année, a été interpellée et emmenée au commissariat de Nantes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.