Nice : une adolescente grièvement blessée par un tramway avenue Jean-Médecin

Nice : une adolescente grièvement blessée par un tramway avenue Jean-Médecin
FRANCE

FAIT DIVERS - Une jeune fille a été renversée par un tramway vers 14h30 ce jeudi après-midi au niveau de Notre Dame alors qu'elle traversait les voies. Son pronostic vital était engagé.

Un nouvel accident dramatique sur les rails du tramway de Nice. Ce jeudi après-midi, vers 14 h 30, une jeune fille de 15 ans a été grièvement blessée. La victime, qui traversait les voies au niveau de la basilique Notre Dame, a été violemment percutée par une rame qui circulait en direction de la place Masséna.

Pronostic vital engagé

L'adolescente a été médicalisée sur place par le Samu, puis transportée dans un état grave par les pompiers à l'hôpital Saint-Roch. Elle souffrirait d'un traumatisme crânien. Selon la police, son pronostic vital était encore engagé en milieu d'après-midi. La circulation des rames a été interrompue durant une heure pour permettre l'intervention des secours.

L'accident s'est produit à quelques centaines de mètres de la station Jean-Médecin où, le 15 septembre dernier, un homme de 25 ans était mort après avoir été heurté par un tramway. La victime était tombée du quai après une altercation.

Sur le même sujet

Lire et commenter