Nice : une fillette blessée après une chute sur la Promenade du Paillon

Nice : une fillette blessée après une chute sur la Promenade du Paillon

France
DirectLCI
FAIT DIVERS - Une enfant de 8 ans s'est gravement blessée hier après-midi, à Nice, en tombant d'un module de jeu.

Une enfant âgée de 8 ans s'est gravement blessée hier à Nice en chutant de l'un des modules de jeu de la Promenade du Paillon, rapporte le quotidien Nice-Matin.

Le soleil aidant, c'est la cohue hier dans le parc aux environ de 16 heures lorsque l'accident survient. Selon des témoignages, la fillette arpentait la Cabane du pêcheur, l'un des nouveaux modules de jeu installés il y a quelques semaines, lorsqu'elle a perdu l'équilibre et chuté au sol. L'enfant a été aussitôt prise en charge par les secours. Elle pourrait souffrir d'une fracture au coude.

Déjà trois blessés à l'automne

D'après les premières constatations, la fillette n'était pas sous la surveillance d'un de ses parents lorsque l'accident s'est produit, comme le stipulent pourtant le règlement et des panneaux fixés autour de l'aire de jeu.

Cet accident s'ajoute à la liste de ceux déjà survenus à l'automne, juste après l'inauguration de la "coulée verte". Trois enfants s'étaient blessés sur l'attraction de la baleine avant que celle-ci ne fasse l'objet de modifications.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter