Nord : elle coupe une tranche de pain et découvre une lame de rasoir

Publié le 3 février 2015 à 11h07
Nord : elle coupe une tranche de pain et découvre une lame de rasoir

FAIT DIVERS – Une Nordiste résidant à Monchecourt, près de Douai (Nord), a découvert, ce lundi matin, un morceau de lame de rasoir dans un pain acheté dans un Intermarché. Elle a déposé plainte.

Une mauvaise surprise qui lui a enlevé le pain de la bouche. Ce lundi matin, cette habitante de Monchecourt, près de Douai (Nord), prépare son petit-déjeuner. Machinalement, elle coupe une tranche dans un pain aux céréales qu'elle vient d'acheter.

Une plainte déposée

Selon  La Voix du Nord , c'est à ce moment qu'elle remarque un objet métallique à l'intérieur. En y regardant de plus près, elle découvre alors un morceau de lame de rasoir niché dans sa tartine. Choquée, elle décide d'aller demander des comptes à l’Intermarché de Masny, où elle avait acheté ce pain.

Le directeur du magasin lui explique que, dans le processus de fabrication, on utilise une lame de rasoir pour fendre les pains et ainsi améliorer leur cuisson. Sa proposition de geste commercial en guise de dédommagement n'aura pas suffi. La dame a décidé de déposer plainte auprès de la police.

 

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info