Nord : il agresse sexuellement deux mamies dans leur maison de retraite

Publié le 26 juin 2014 à 16h42
Nord : il agresse sexuellement deux mamies dans leur maison de retraite

FAIT DIVERS – Un homme est recherché après avoir été surpris, le pantalon baissé, au cours d'une agression sexuelle contre une femme de 92 ans, dans une maison de retraite de Saint-Amand-les-Eaux, près de Lille. Une autre femme de 70 ans aurait également été sa victime.

Deux personnes âgées ont été victimes d’une agression sexuelle, mercredi dernier, dans la maison de retraite d'Estréelle, à Saint-Amand-les-Eaux. Un homme s’est fait surprendre, le pantalon baissé, dans la chambre d’une résidente.

L'homme a tout de même réussi à prendre la fuite. Selon La Voix du Nord , la résidente de la chambre est une retraitée de 92 ans, qui souffre de la maladie d’Alzheimer. Selon les premiers éléments de l'enquête, une autre femme, âgée de 70 ans, aurait aussi été agressée sexuellement par le même individu.

Des examens sur les victimes

La brigade criminelle de la sûreté urbaine de Valenciennes poursuit ses investigations ce jeudi. Des examens ont été effectués sur les victimes et une enquête en interne a été lancée. Une cellule psychologique a été ouverte, à la fois pour les résidents et les salariés de la maison de retraite.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info