Nord : il percute une fourgonnette et frappe le pompier

FAIT DIVERS – Un homme est activement recherché après frappé un pompier, ce dimanche, à Haumont, près de Maubeuge (Nord). Il venait de percuter sa fourgonnette au volant d'un quad volé.
Un jeune homme, qui roulait sur un quad volé, a percuté une fourgonnette de pompiers, ce dimanche à Haumont, près de Maubeuge (Nord). Selon La Voix du Nord , cette dernière se rendait à la caserne de Maubeuge pour chercher de l'essence.
Un violent coup de casque
Mais, vers 14 heures, un quad remonte la même rue à vive allure, en sens inverse de cette artère très étroite. Le véhicule percute alors violemment la camionnette sur le côté. Le pompier au volant descend pour constater les dégâts avec le conducteur du quad.
Mais celui-ci se montre immédiatement agressif. Il enlève son casque et le frappe violemment en pleine tête. Souffrant de migraine, le pompier est transporté à l’hôpital. Quant à l'agresseur, il a aussitôt pris la fuite à pied. Il est activement recherché. Le propriétaire du quad volé a, lui, déposé plainte.
A LIRE AUSSI >> A Lille, la lutte contre les rodéos sauvages s'intensifie
Sur le même sujet
La bonne idée d'une coiffeuse lilloise pour "égayer la vie" des plus démunis
Les chauffagistes très sollicités en ce début d'hiver
"Les familles ont conscience de participer à quelque chose d'important" : la vaccination commence à Lille
Loi sécurité globale : de nouvelles manifestations partout en France
Fêtes de fin d’année : le match des traditions
La reconversion professionnelle a le vent en poupe
Les articles les plus lus
Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés
Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner
Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression
Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps
EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées