Nord : il tente de mordre les parties génitales d'un policier

Publié le 26 décembre 2014 à 17h21
Nord : il tente de mordre les parties génitales d'un policier

FAIT DIVERS - Interpellé jeudi soir en flagrant délit de cambriolage à Roubaix, un Roumain de 36 ans a tenté de mordre les parties génitales d'un policier, rapporte La Voix du Nord.

Certaines tentatives d'agression sont pour le moins originales. Un Roumain de 36 ans n'a ainsi pas hésité... à tenter de mordre les parties génitales d'un policier jeudi soir, rapporte La Voix du Nord vendredi.

Il est environ 20 heures quand une patrouille de police intervient à Roubaix (Nord). Plusieurs individus ont en effet investi une maison inoccupée. Sur place, les policiers interpellent d'abord un guetteur posté devant la maison. À l’intérieur, les policiers surprennent ensuite deux individus en train de découper les tuyaux de cuivre du chauffage à l’aide de pinces-Monseigneur.

Le policier évite l'attaque in extremis

Le trio est alors interpellé par la police puis est conduit dans la foulée au commissariat dans le véhicule des forces de l'ordre. C'est alors que l'un des suspects se penche pour mordre les parties génitales du policier qui était assis à ses côtés. Le fonctionnaire parvient heureusement à esquiver de justesse l'agression. Les trois suspects, des Roumains âgés de 14 et 36 ans, ont été placés en garde à vue.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info