Nord : un couple dérobe une bague de 51.000 euros par ruse

Nord : un couple dérobe une bague de 51.000 euros par ruse

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un couple a réussi à s'enfuir discrètement, mardi soir, d'une bijouterie de Valenciennes. Ils ont emporté dans leur fuite une bague avec diamant d'une valeur de 51 400 euros.

Un vol par ruse qui rapporte gros. Un couple a réussi à dérober une bague de 51.000 euros, ce mardi, dans une bijouterie de Valenciennes (Nord). Selon La Voix du Nord , le duo est entré dans la boutique située en plein centre-ville vers 18h30.

Mieux observer les bijoux

C'est alors que l’homme demande à choisir une bague. Il se fait ouvrir une vitrine pour mieux observer les bijoux. Dans la foulée, il demande à l'employé de pouvoir regarder un autre article situé à l’autre bout de la vitrine. Celui-ci s'y rend, mais, en quelques secondes, le couple disparaît de la bijouterie.

Il a emporté dans sa fuite une bague de grande valeur. Selon le quotidien nordiste, celle-ci est composée d'un solitaire en or blanc et platine assorti d’un diamant de 10 mm de diamètre et six d’épaisseur. Le tout pour un prix de 51.400 euros. Une enquête de police a été ouverte pour retrouver les voleurs.

A LIRE AUSSI >> Braquage de la bijouterie Cartier sur la Croisette : un butin de plus de 17 millions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter