Nord : un homme de 84 ans meurt après une agression chez lui

Nord : un homme de 84 ans meurt après une agression chez lui

FAIT DIVERS – Cet homme de 84 ans a été mortellement frappé à la tête à son domicile, ce mercredi matin, à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille. Trois ou quatre malfaiteurs qui avait ligoté sa femme de 80 ans sont activement recherchés.

Un homme de 84 ans est mort, ce mercredi matin, des suites de ses blessures après avoir été agressé dans sa maison à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille. Les faits ont eu lieu alors que son épouse de 80 ans était présente.

Selon les premiers éléments de l'enquête, trois ou quatre personnes ont pénétré vers 10h30 au domicile du couple, une petite maison située dans un quartier calme de la ville. Les malfaiteurs ont d'abord attaqué l'occupante des lieux, l'ont ligotée dans sa chambre et ont volé les bijoux qu'elle portait sur elle.

Frappé par un objet contondant

C'est seulement après avoir réussi à se libérer que la vieille dame a découvert son mari inanimé. Celui gisait sur le sol dans une flaque de sang, dans la cour de leur maison, près du garage.

La vieille dame a aussitôt appelé le SAMU et la police, mais son mari est décédé sur place. Ce père de deux enfants a été frappé à la tête par un objet contondant. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine de Lille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

EN DIRECT - Escalade au Proche-Orient : Israël dit avoir frappé 130 cibles militaires et tué 15 militants à Gaza

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.