Nos bons plans pour réussir votre Saint-Valentin

Nos bons plans pour réussir votre Saint-Valentin

DirectLCI
AMOUR - La fête des amoureux, c'est ce samedi. Si vous paniquez et que vous ne savez pas comment ravir votre moitié, metronews a sélectionné quelques idées pour que tout se passe pour le mieux.

50 nuances de coffrets
Comme Anastasia Steele, vous rêvez de voir votre Christian Grey chevaucher son scooter avant de sonner à votre porte avec un coffret érotique et des croissants ? Darling Box peut satisfaire tous vos fantasmes et propose aux couples de sortir de leur routine pour découvrir de nouvelles sensations autour du thème "La Chambre Rouge des Sens". Tout un programme. Mais chut ! Le contenu de chaque coffret est tenu secret jusqu’à la livraison pour faire monter l’excitation de la découverte.
>> Infos : www.darlingbox.com . Prix : 39 euros (frais de port inclus).

Jouez les cuisiniers de l'amour
Envie de ravir le palais de votre bien aimé(e) mais la flemme vous gagne au moment d'aller faire les courses ? Les Lyonnais de BeChef vous livrent des kits qui contiennent tous les ingrédients nécessaires pour réaliser un repas de Saint-Valentin digne de ce nom. Le tout à un tarif très correct. Une idée pratique et rapide pour cuisiner en toute intimité avec sa chère et tendre ou pour lui faire une belle surprise.
>> Infos : www.bechef.fr . Tarifs : menu à 13,90 euros.

Pour combler ses papilles
Quoi de mieux que de se réveiller avec de quoi se restaurer après une folle nuit d'amour ? Le service de livraison à domicile de petits-déjeuners haut de gamme Bon Réveil s'associe avec le chef Christian Têtedoie et propose un Brunch étoilé, composé d’une dizaine de mets différents (petit pâté chaud en croûte, tartine de truite, bouillon de volaille, cake aux fruits secs, confitures maison…). Et pour ne rien gâcher, un massage de trente minutes à l’institut SoukSabai est offert pour toute commande.
>> Infos : www.bonreveil.fr Tarifs : 59 euros (solo) ou 100 euros (duo). Réservations : 06 28 19 61 73.

Et pour les célibataires…
Qui a dit que la Saint-Valentin était réservée aux couples amoureux comme jamais ? Le Ludopole de Lyon organise samedi soir à 20 heures un "speed luding". Un quoi ? Librement inspiré des soirées speed dating, le speed luding propose aux célibataires de se rencontrer autour d'une sélection de jeux judicieusement choisis. Jeux coopératifs, twister géant, jeux vidéo ou de société vous attendent pour cette sixième édition.
>> Infos : www.www.ludopole.com . Adresse : pôle de Commerces et de Loisirs de Confluence, 112 Cours Charlemagne, Tarifs : 8 euros. Inscriptions : 04 26 78 23 92 ou barajeux@ludopole.com

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter