Nouveau braquage de supermarché à Toulouse

FRANCE
DirectLCI
FAIT DIVERS – Un magasin Lidl du quartier Empalot a été attaqué ce matin. Les voleurs se sont enfuis avec 3.000 euros de recettes. Un des employés a été légèrement blessé.

Un trio de braqueurs a attaqué le magasin Lidl, près du quartier Empalot. Ce mercredi matin au moment de prendre leur service, les trois salariés de la petite supérette ont été surpris par des malfaiteurs cagoulés et lourdement armés, mercredi peu avant 8 heures.

3 000 euros volés

Après avoir menacé les employés, ils se sont fait remettre la caisse d'un montant de 3.000 euros avant de s'enfuir, braquant au passage les éboueurs qui encombraient leur chemin et laissant les salariés de la supérette choqués. L'un d'eux avait reçu un coup de crosse à la nuque. Le parquet a saisi la police judiciaire de Toulouse pour mener l'enquête.

Depuis trois dernières semaines, Toulouse fait face à une vague de braquages de petits commerces qui ont fait un mort. Pour lutter contre ce phénomène, le plan hold-up, habituellement déployé au moment des fêtes de Noël, a été mis en place avec quelques semaines d'avance.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter