Nouveau gouvernement : la nomination de Manuel Valls vue de Twitter

Nouveau gouvernement : la nomination de Manuel Valls vue de Twitter

DirectLCI
REACTIONS - François Hollande a finalement opté pour Manuel Valls pour remplacer Jean-Marc Ayrault à Matignon. Une nomination qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où les internautes n'ont pas été tendres avec le nouveau Premier ministre.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre n'a laissé personne indifférent. Dès la confirmation officielle de François Hollande à la télévision, les twittos se sont lâchés et n'ont pas hésité à donner leur avis.

Manuel Valls divise sur Twitter

Des avis... tranchés. Cette nomination n'a visiblement pas emballé les internautes qui, pour la plupart, n'ont pas compris ce choix du chef de l'Etat. Certains y ont même vu un poisson d'avril. En attendant de connaître la liste des nouveaux ministres (qui devraient justement être nommés ce 1er avril) voici la sélection metronews des tweets d'accueil de Manuel Valls à Matignon. 

A cette décision, les internautes ont également réagi avec une pointe d'humour...

La nomination de Manuel Valls comme Premier ministre, une blague de la part de François Hollande pour le 1er avril ? Les internautes se sont posés la question... 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter