"Nouvelle Star" : la Lyonnaise Sirine poursuit son ascension

"Nouvelle Star" : la Lyonnaise Sirine poursuit son ascension

France
DirectLCI
TELEVISION - A la suite de sa prestation lors de prime jeudi, la candidate lyonnaise a séduit le jury Sirine fait désormais partie des six finalistes du télé-crochet de Direct 8.

"A l’annonce des résultats, j’avais un peu peur, je pensais vraiment que j’allais partir ", confie Sirine. A la fois heureuse et étonnée du verdict, la jeune femme est parvenue lors du prime de jeudi soir à séduire Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian. Avec quatre "bleus" au compteur et les félicitations du jury, l’aventure Nouvelle Star se poursuit pour la candidate lyonnaise.

Comme les six autres candidats en lice jeudi soir, la Lyonnaise devait interpréter deux titres : le premier en français et l’autre en anglais. En guise de mise en bouche, Sirine réinvente " Rue de la Paix " de Zazie. Verdict : trois " bleus " et un "rouge". A l’exception d’Olivier Bas, le jury achète sa rue de la Paix. André Manoukian est conquis par "l’obstination, le charme et l’énergie" de la jeune femme.

"Ça m’a fait du bien de retrouver les quatre votes bleu du jury !"

Mais le public voit rouge. " Lors de ma première prestation, j’étais un peu tendue. Mais après le vote, je me suis dit, il me reste une chanson pour faire la différence ! ", avoue Sirine. Déterminée, la jeune femme de 18 ans, place la barre haute pour sa deuxième prestation, en reprenant le dernier titre des Daft Punk "Instant Crush". Pour le jury, c’est aussi le coup de foudre immédiat. Avec quatre " bleus " et des compliments au menu, Sirine jubile : "ça m’a fait du bien de retrouver les quatre votes bleus du jury !"

Malgré un vote rouge du public, la Lyonnaise décroche son ticket pour le prochain prime. Pour Mehdi, l’aventure s’est terminée ce jeudi soir, privé de " tête de suspense ". Regonflée à bloc, Sirine mise sur sa sincérité et apprend à " mieux gérer la pression " pour convaincre le public. Même si elle "n’arrive pas encore à se voir en finale ", la jeune candidate pourra compter sur le soutien de ses proches… et de tous les Lyonnais !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter