Nouvelle tentative d'homicide près de Marseille

Nouvelle tentative d'homicide près de Marseille

DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme de 45 ans a été pris pour cible mardi matin par des malfaiteurs. Blessé, ses jours ne sont pas en danger.

La série noire continue. Quelques heures seulement après la fusillade de l'A7, un homme de 45 ans a été pris pour cible par un ou des malfaiteurs à Aix-en-Provence, ce mardi matin.

Alors qu'il partait à son travail et montait dans son véhicule, il a été touché par deux balles au niveau de l'épaule. Blessé, il a réussi à se réfugier dans un commissariat de police à proximité. Ses jours ne sont pas en danger.

En semi-liberté

L'homme de 45 ans est connu des services de police. Il fait l'objet d'une détention en semi-liberté à la maison d'arrêt de Luynes. Cette nouvelle tentative d'homicide intervient au lendemain d'un règlement de comptes impliquant également un malfaiteur sorti de prison à la mi-mars.

L'homme de 27 ans, Mehdi Berrebouh, notamment condamné pour vols aggravés et infraction à la législation sur les stupéfiants, a été pris pour cible par plusieurs hommes cagoulés et armés qui ont tiré à la kalachnikov sur son véhicule.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter