NRJ Music Awards 2014 : où voir les stars à Cannes ?

NRJ Music Awards 2014 : où voir les stars à Cannes ?

PEOPLE – Cannes accueille ces vendredi et samedi la 16ème édition des NRJ Music Awards. Les artistes te les people vont défiler durant deux jours sur la Croisette. Metronews vous donne quelques astuces pour ne pas les rater.

En dégottant l'une des dernières places. Cet après-midi à partir de 15 heures, Black M, David Carreira, Kendji Girac et Maude seront à l'hôtel 3.14 (5 rue François Einesy) pour une émission diffusée en direct. Ils offriront au public et "en mains propres" des places pour le concert "Before " du soir-même, ainsi que des invitations pour assister à la cérémonie de samedi.

En se postant devant le palais des Festivals. Le défilé va commencer dès 19 heures ce vendredi soir, avec Black M, David Carreira, Kendji, Tal, M. Pokora, Shy'm, Keen'V qui sont invités sur le plateau de Cauet, installé pour l'occasion devant les marches du Palais.

Deuxième chance : samedi matin, à 10 heures, avec le 6/9 de Manu, toujours en direct du studio éphémère monté devant les marches. Sont attendus notamment Miss France et Patrick Bruel.

Puis à 19 heures, ce sera la "montée officielle" de tous les invités, parmi lesquels Coldplay, Stromae, Lenny Kravitz, David Guetta, Lilly Wood & The Prick, Julien Doré, Zaz, mais aussi Paris Hilton, Joey Starr, Corneille, Floren Manaudou…

En se glissant au Palm Beach. Après le show, les artistes et invités sont attendus au Palm Beach pour l'after officielle des NRJ music Awards 2015, avec en guest Paris Hilton. Tenue correcte et bagou exigés pour passer le filtre des physionomistes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : un cas positif identifié sur l'île de la Réunion, le premier détecté en France

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

Covid-19 : "Il est légitime de prendre des précautions" face au variant Omicron, explique le Pr Alain Fischer sur LCI

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.