Orvault : il se jette par la fenêtre après la mort de sa femme

Orvault : il se jette par la fenêtre après la mort de sa femme

France
DirectLCI
FAIT-DIVERS – Le corps sans vie d’une femme a été découvert juste après le suicide de son conjoint, à Orvault en Loire-Atlantique. Une autopsie va être réalisée.

Le drame est arrivé samedi matin. Vers 9 heures, allée de la Penfeld à Orvault, un homme se présente au domicile de son voisin, situé au dixième étage d’un immeuble. Il entre dans l'appartement, demande un verre d'eau. Echappant à la vigilance de son hôte, il enjambe le balcon et se jette dans le vide. 

Le père de famille qui lui a ouvert la porte, sous le choc,  raconte le soir même à Ouest-France  : "Je n'avais jamais vu cet homme. Il cherchait un ami, voulait recharger son portable pour pouvoir l'appeler. Il a regardé vers le balcon, m'a dit qu'il avait besoin de prendre l'air."

Un couple de région parisienne

Peu après le drame, des policiers pénètrent dans l’appartement de la victime. Ils y découvrent le corps de sa femme, sans vie. Les forces de l’ordre ont été alertées par une amie. Elle s’inquiétait de ne pas voir la jeune femme à un rendez-vous qu'elles s’étaient fixé. Aucune arme n'a été retrouvée près de la victime, mais son corps présentait des ecchymoses. Une autopsie va être pratiquée ce lundi. Elle permettra de connaître les causes exactes du décès. 

D’après Ouest-France, qui rapporte le drame , le couple était âgé d'une trentaine d'années. En provenance de la région parisienne, il n'occupait le logement que depuis une dizaine de jours. 
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter