Qui a gagné un million d'euros au Loto et n'a plus que deux jours pour se manifester ?

Qui a gagné un million d'euros au Loto et n'a plus que deux jours pour se manifester ?

DirectLCI
ULTIMATUM- Un Parisien a validé un ticket de loto le 2 octobre dernier, dans le 4e arrondissement. Gagnant 1 million d'euros au tirage, il ne s'est toujours pas fait connaître pour percevoir son gain. La Française des Jeux lui laisse jusqu'à ce vendredi minuit pour se manifester. Passée cette date, la somme sera remise en jeu.

Pour récupérer son pactole, le temps lui est désormais compté. La Française des Jeux est à la recherche d'un joueur qui a validé son reçu de Loto à Paris le lundi 2 octobre 2017.  Cette personne a gagné la très coquette somme d'un million d'euros mais ne s'est toujours pas fait connaître auprès de la FDJ. Si elle ne donne pas signe de vie d'ici au vendredi 15 décembre à minuit, son gain sera à nouveau mis en jeu. Néanmoins, un communiqué émis ce mercredi par la FDJ laisse une touche d'espoir pour retrouver la trace du potentiel futur millionnaire.

Exceptionnel

"La Française des Jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de lui donner toutes les chances de se reconnaitre et ainsi de se faire connaître", indique ainsi ledit communiqué. Cette décision est prise pour "des raisons de sécurité", continue le groupe, qui fournit ainsi des informations très précises quant aux conditions de validation du fameux ticket vainqueur.

En vidéo

Du ticket à l’écran tactile, la Française des Jeux mise sur le numérique

Il doit téléphoner au plus vite à la Française des Jeux

"Il s'agit d'un joueur qui a pris un abonnement le 13 septembre 2017 et cela pour cinq semaines", précise encore le communiqué. Son contrat s'expirant donc le 16 octobre dernier, il lui restait 60 jours pour se manifester depuis la date de fin de sa souscription. Ce dernier a effectué son jeu au point de vente "Le troquet du Temple", dans le quartier du Marais à Paris (4e) avec la combinaison gagnante : 1-11-12-20-28/7", rapporte la FDJ. S'il se reconnaît, l'individu doit donc téléphoner fissa au Service Clients de la Française des Jeux : au 09.69.36.60.60.

Cela fait 6 ans que pareille situation n'était pas arrivée. Le montant le plus élevé des gains non réclamés est de 8 millions d'euros en août 2011.

Plus d'articles

Sur le même sujet