Pas-de-Calais : toujours sans nouvelles d'Antoine, 15 ans

Pas-de-Calais : toujours sans nouvelles d'Antoine, 15 ans

DISPARITION – L'adolescent a disparu depuis le mercredi 28 janvier, vers 13 heures, de son domicile de Gonnehem, près de Béthune (Pas-de-Calais).

L'angoisse est à son comble chez ses proches. La gendarmerie renouvelle son avis de recherche pour retrouver Antoine Dupont. Cet adolescent âgé de 15 ans, a disparu depuis le mercredi 28 janvier de son domicile de  Gonnehem, près de Béthune  (Pas-de-Calais).

D'importants moyens mobilisés

Mesurant 1,75 m et pèsant 55 kilos, Antoine a la peau mate et les cheveux courts, noirs. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en toile bleu clair, une veste en jean bleu et des baskets Vans de couleur bordeaux. Il avait également avec lui un sac à dos gris clair de marque Eastpak.

D'importants moyens ont été mobilisés, malheureusement sans succès pour le moment. Des battuesorganisées par ses proches et les habitants de Gonnehem, à l'utilisation d'une brigade cynophile, en passant par un hélicoptère ou encore des plongeurs. Si vous avez des informations pouvant aider à retrouver Antoine, vous pouvez appeler la brigade de recherche de la gendarmerie au 03 21 68 68 33 ou la gendarmerie de Lillers au 03 21 54 24 17.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux plus de 60 ans et aux personnes vulnérables de ne pas voyager

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

EN DIRECT - Présidentielle : la décision d'être candidat n'a "pas été facile", affirme Eric Zemmour

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.