Pas-de-Calais : un père de famille écrase sa fille de trois ans

Pas-de-Calais : un père de famille écrase sa fille de trois ans

FAIT DIVERS – L’homme qui partait au travail avec sa camionnette, ce mardi matin à Nieurlet dans le Pas-de-Calais, n’a pas pu apercevoir sa fillette. Celle-ci était venue lui dire au revoir.

Un accident tragique. Une fillette de 3 ans a été mortellement écrasée par une camionnette conduite par son père ce mardi matin, à Nieurlet, près de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. Le père de famille s’est mis au volant de son véhicule, vers 8 heures, pour se rendre vers son lieu de travail.

Mais alors qu’il commence à peine à démarrer, sa fille surgit devant lui, avant de passer sous les roues de la camionnette. Selon les premiers éléments de l’enquête, le champ de vison était malheureusement situé trop haut pour pouvoir apercevoir la petite victime.

Un hélicoptère dépêché sur place

Selon France 3 Nord-Pas-de-Calais , celle-ci s’était précipitée pour saluer une dernière fois le départ de son papa. Elle n’a pas pu être ranimée par une équipe du SMUR de Saint-Omer dépêchée sur place.

Un hélicoptère avait également été appelé de Lille, en vain. En état de choc, le père de famille a été pris en charge par les services médicaux.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Crise des sous-marins : Joe Biden attendu à la tribune de l'ONU

Crise des sous-marins : le contrat américain est-il meilleur que le français ?

EN DIRECT - Covid : le QR Code d'Emmanuel Macron diffusé sur les réseaux sociaux

"On est ici comme des mendiants, en train de vous supplier" : Macron interpellé durant son discours sur les Harkis

Emmanuel Macron a-t-il "dépensé entre 5 et 7 milliards d'euros en quinze jours" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.