PHOTOS - Quand Paris flirte avec Valentin

PHOTOS - Quand Paris flirte avec Valentin

France
DirectLCI
1/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

2/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

3/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

4/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

5/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

6/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

7/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

8/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

9/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

10/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

Sur le même sujet