PHOTOS - Quand Paris flirte avec Valentin

PHOTOS - Quand Paris flirte avec Valentin

1/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

2/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

3/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

4/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

5/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

6/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

7/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

8/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

9/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

10/10 La marque de montre Sismeek a souhaité faire honneur à la rose. Ce vendredi 14 février, un millier de ces fleurs rouges était déposé sur le Pont des Arts dès 8 heures du matin.

Twitter : @sismeek

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Crise des sous-marins : Joe Biden assure vouloir "mettre fin aux tensions"

Crise des sous-marins : le contrat américain est-il meilleur que le français ?

EN DIRECT - Le QR code de Macron diffusé sur Internet, une "faille déontologique" de professionnels de santé

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la liste des 48 départements concernés

"On est ici comme des mendiants, en train de vous supplier" : Macron interpellé durant son discours sur les Harkis

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.