Quand Muse dévoile les stars à l'affiche du Main Square Festival

Quand Muse dévoile les stars à l'affiche du Main Square Festival

DirectLCI
MUSIQUE – La page Facebook du groupe anglais a fait apparaître une affiche comprenant six nouveaux noms non confirmés par l'organisation du Main Square Festival, qui aura lieu du 3 au 5 juillet à Arras. La direction du festival évoque un "document de travail".

C'est ce qu'on appelle une boulette. Tandis que l'affiche complète du Main Square Festival , prévu du 3 au 5 juillet à Arras, n'a pas encore été dévoilée entièrement, le "community manager" de la page Facebook du groupe Muse a diffusé une affiche comprenant six nouveaux noms d'artistes non confirmés par l'organisation, révèle France 3 NPDC . Il s'agit de : Skip The Use, Christine and The Queens, Sam Smith, The Dø, Madeon et Flume.

Une annonce réalisée alors que la mise en vente des places pour l'édition 2015 du Main Square a débuté ce mardi, après la révélation, le 25 novembre, des cinq premières têtes d'affiche de l'édition 2015 . A savoir, Muse, Lenny Kravitz, Pharrell Williams, Shaka Ponk et Lilly Wood and The Prick.

"Un document de travail"

Tandis que les prochaines annonces doivent avoir lieu en janvier, les organisateurs du Main Square explique que "le visuel posté sur la page de Muse était un document de travail pour la création graphique de l'affiche du Main Square 2015". Et de souligner que cette affiche "n’a aucune valeur informative et ne reflète pas la programmation du festival (excepté les noms déjà officiellement annoncés)."

Pour autant, une partie des noms dévoilés devraient être les bons. Reste à savoir lesquels. L'année dernière, The Black Keys avaient annoncé leur participation au festival sur leur site, avant la conférence de presse officielle de présentation. Pour cette 11e édition, quelque 135 000 spectateurs sont attendus. Une liste finale d'environ 40 groupes sera dévoilée progressivement. Des pointures électro seront également présentes à l'issue de chaque soirée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter