Qui sera la nouvelle Miss Charlott’ ?

Qui sera la nouvelle Miss Charlott’ ?

France
DirectLCI
CONCOURS - La marque de lingerie à domicile Charlott’, basée dans le Rhône, a lancé les inscriptions pour la troisième édition de son grand concours online, Miss Charlott’. Et si vous deveniez mannequin, le temps d’une année ?

Fraîche, souriante, conviviale et généreuse. Autant de qualités que devra posséder la future Miss Charlott’, qui sera élue le 1er avril au César Palace, à Paris. "Nous recherchons une fille âgée de 18 à 28 ans, qui ressemble à Charlott’ , précise Yaël Klaperman, chef de projet marketing de la marque lyonnaise de vente de lingerie à domicile du même nom. Au-delà du physique, c’est aussi un profil et un tempérament".

Les candidates ont jusqu’au 26 février pour postuler en ligne et espérer décrocher une place pour les sélections des douze finalistes qui auront lieu les 21 et 22 mars. Avec, en bout de course, l’élection de Miss Charlott’ durant laquelle la lauréate 2013, Caroline Fayolle, devra remettre sa précieuse couronne.

"Défiler comme un mannequin"

"C’était une très belle expérience, qui m’a permis de défiler comme un mannequin et de rencontrer des gens à travers toute la France", affirme la Miss 2013. Si la jeune femme de 24 ans, originaire de Saint-Etienne, se destine désormais à des études de journalisme, elle a fait ses premiers pas de reine de beauté en devenant la deuxième dauphine du concours Miss Prestige National organisé par Geneviève de Fontenay en 2011.

"Miss Charlott’ m’a permis de prendre confiance en moi, car je n’avais jamais défilé pour de la lingerie", ajoute-t-elle. En plus de représenter la marque durant un an, la prochaine Miss recevra également en cadeau un book professionnel ainsi que l’intégralité de la collection de Miss Charlott’. De quoi faire déborder les tiroirs !

www.misscharlott.com

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter