Rappel produit : Danone rappelle des crèmes Danette dans 8 départements

Rappel produit : Danone rappelle des crèmes Danette dans 8 départements

CONSOMMATION - Le groupe Danone a rappelé des crèmes dessert Danette dans huit départements, par précaution. Le géant de l'agroalimentaire a précisé que le lot incriminé ne comportait aucun risque pour la santé.

Si vous habitez dans la Marne, le Pas-de-Calais, le Nord, l'Aisne, les Ardennes, la Somme, l'Oise et la Seine-Maritime et que vous avez récemment acheté des crèmes dessert Danette, vérifiez votre lot. En effet, "à titre de précaution, Danone Produits Frais France a procédé le vendredi 9 mars au rappel limité d'un lot de Danette Panaché 12x115 gr (saveur vanille, chocolat, caramel)" a indiqué le groupe dans un communiqué. Il s'agit de lots dont la date limite de consommation expire au 3 avril, et ayant pour code barre : 3033490906269.

Toutefois, "selon les résultats d'analyse, ce lot ne comporte pas de risque pour la santé des consommateurs", a indiqué le groupe. Une porte-parole de Danone a indiqué à l'AFP que ce produit avait été rappelé car il "ne répondait pas aux exigences en matière de goût et de texture" du groupe. 

Soucieux de la qualité de ses produits, Danone recommande de ne pas consommer le produit concerné. Vous pouvez rapporter les produits au magasin où vous les avez achetés, et en demander le remboursement sur place ou auprès du service consommateur de Danone au 0.800.00.37.98.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Disparition de Delphine Jubillar : les gardes à vue du mari Cédric et de ses deux proches prolongées

Affaire Jubillar : pourquoi l’étau se resserre sur son mari ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.