Renversé par une voiture, Bernard Tapie transporté à l'hôpital

Renversé par une voiture, Bernard Tapie transporté à l'hôpital

DirectLCI
ACCIDENT - En début d'après-midi, l'homme d'affaires s'est fait renverser dans les rues d'Ivry-sur-Seine, alors qu'il circulait à vélo. Transporté à l'hôpital de Pitié-Saplêtrière, ses jours ne sont pas en danger.

Peu avant 15 heures, Bernard Tapie circulait en vélo électrique dans les rues d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). A l'angle de l'avenue Lénine et de l'avenue Paul-Vaillant Couturier, il décide alors de griller un feu rouge avant d'être percuté et renversé par une voiture, comme nous l'a confirmé un membre de la police locale.

Le Parisien
précise aussi que l'ancien patron d'Adidas aurait emprunté une voie de bus à contre-sens. Selon les précisions de TF1/LCI , qui révèle l'information, l'homme d'affaires a par la suite été emmené à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Blessures aux jambes

Souffrant de plusieurs blessures aux jambes, les jours de l'ex-ministre de la Ville ne sont pas en danger. ''Il n'y a rien de grave car nous ne sommes pas dans un état d'alerte particulier par rapport à cet incident'', nous confirmait cette même source. Pour l'instant, l'ancien président de l'OM devrait subir de multiples examens, selon sa famille.

"C'est un accrochage comme il y en a tous les jours", précise une autre source policière à l'AFP. Une enquête pour déterminer les causes de l'accident a été confiée au commissariat d'Ivry-sur-Seine.

Sur le même sujet

Lire et commenter