Rhône : elle se tue en descendant du 9ème étage avec un drap

FRANCE
DirectLCI
FAIT DIVERS – Cette jeune femme agée de 21 ans a été retrouvé peu après 6 heures 30 ce jeudi matin. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait voulu sortir de chez elle pour rejoindre un ami.

Une chute et des questions. Dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Fons, commune située au sud de Lyon, une jeune femme de 21 ans a trouvé la mort en tentant de descendre la façade de son immeuble gràce à une corde de fortune composée de draps noués entre eux.

C'est alors que la victime est semble-t-il tombée du neuvième étage.Une chute de plusieurs mètres qui s'est donc avérée fatale, les secours ne parvenant pas à ranimer la jeune femme. Le corps de la victime a été retrouvé peu après 6 heures 30, rue Emile-Zola.

Pas d'intervention d'un tiers

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances du drame, qui demeurent pour l'heure assez floues. Selon les premiers éléments, il semblerait que la jeune femme, d'origine roumaine, aurait voulu rejoindre un ami sans que sa famille le sache.

"Elle n'était pas séquestrée", a en tout cas assuré une source policière à l'AFP, précisant que "l'enquête élude toute intervention d'un tiers". Au moment des faits se trouvaient dans l'appartement familial
des enfants mineurs ainsi que la mère de la victime, qui ignorait les intentions de sa fille.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter