Rixe mortelle sur le parking d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence

FRANCE

FAIT DIVERS - Un homme est mort dimanche matin sur le parking d'une boîte de nuit à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) après avoir été traîné par un véhicule lors d'un différend, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Un homme est décédé sur le parking d'une discothèque à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) après avoir été traîné par un véhicule lors d'une dispute a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le différend démarre "dans la boîte" puis "se prolonge sur le parking" pour un motif quelconque, a expliqué cette source.

L'auteur des faits en fuite

Deux bandes se font face, lorsque une personne "monte dans un véhicule" et "fonce sur l'autre groupe". La propriétaire du véhicule, qui n'est pas le conducteur, se serait alors fait "happer par la voiture" et serait décédé après avoir été traîné sur plusieurs mètres. "Tout ça dans l'obscurité" et avec des personnes "sans doute un peu alcoolisées", a indiqué la même source, qui précise qu'il ne s'agit a priori pas d'un crime crapuleux.

L'auteur des faits, que les vigiles ont tenté d'arrêter, est en fuite, a également précisé cette source. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter