Roubaix : il poignarde à mort son grand frère

FRANCE
DirectLCI
JUSTICE – Un Roubaisien de 21 ans a été mis en examen et incarcéré, ce lundi matin, pour "homicide volontaire". Au cours d'une dispute, il a tué son frère aîné avec un couteau, au domicile familial, dans la nuit vendredi à samedi. Il a reconnu les faits.

Un terrible fratricide. Un homme âge de 21 ans, qui réside à Roubaix, a été déféré ce lundi matin, devant un juge d'instruction du tribunal de Lille. Il est soupçonné du meurtre de son frère, âgé de 30 ans, ce samedi, vers 6 heures du matin. Il a été mis en examen pour "homicide volontaire" et incarcéré.

Le drame a eu lieu au domicile de leur mère, chez qui les deux hommes résidaient. Pour une raison encore inconnue, une bagarre a lieu entre les deux frères, qui se disputaient régulièrement. 

Connu par la justice pour plusieurs délits, le suspect a reconnu les faits au cours de sa garde à vue. Il sévissait régulièrement dans le quartier sensible de l'Epeule, situé non loin du lieu du drame. Interpellée également au moment des faits, la mère de famille a été rapidement disculpée.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter