Roubaix : il poignarde à mort son grand frère

JUSTICE – Un Roubaisien de 21 ans a été mis en examen et incarcéré, ce lundi matin, pour "homicide volontaire". Au cours d'une dispute, il a tué son frère aîné avec un couteau, au domicile familial, dans la nuit vendredi à samedi. Il a reconnu les faits.
Un terrible fratricide. Un homme âge de 21 ans, qui réside à Roubaix, a été déféré ce lundi matin, devant un juge d'instruction du tribunal de Lille. Il est soupçonné du meurtre de son frère, âgé de 30 ans, ce samedi, vers 6 heures du matin. Il a été mis en examen pour "homicide volontaire" et incarcéré.
Le drame a eu lieu au domicile de leur mère, chez qui les deux hommes résidaient. Pour une raison encore inconnue, une bagarre a lieu entre les deux frères, qui se disputaient régulièrement.
Connu par la justice pour plusieurs délits, le suspect a reconnu les faits au cours de sa garde à vue. Il sévissait régulièrement dans le quartier sensible de l'Epeule, situé non loin du lieu du drame. Interpellée également au moment des faits, la mère de famille a été rapidement disculpée.
Sur le même sujet
Drame de Saint-Lys : l'auteur présumé des coups de couteau présenté à la justice
Meurtre dans le 8e arrondissemen t: le mari placé en détention
Marseille : un mineur soupçonné de viols et de meurtre sur des retraités
Meurtre d’Ilyes à Toulouse : un suspect arrêté après un vol à l’arraché
Meurtre de Valenciennes : le parrain a été inculpé pour meurtre aggravé
Loire-Atlantique : le père écroué pour l’assassinat de son fils de 17 ans
Les articles les plus lus
Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?
Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek
Déconfinement : les pistes du gouvernement
La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans
Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans