Saint-Etienne : elle abandonne ses enfants… le temps d'un match à Geoffroy-Guichard

Saint-Etienne : elle abandonne ses enfants… le temps d'un match à Geoffroy-Guichard

France
DirectLCI
FAIT DIVERS -/ Une mère de famille n'a eu aucun scrupule à laisser ses enfants de trois et cinq ans seuls à la maison, pour assister à un match de l'AS Saint-Etienne. C'est un appel des voisins pour un début d'incendie qui a permis aux pompiers de découvrir les deux petits garçons.

La passion des Verts n'a vraiment aucun prix pour certains supporters… et supportrices. Même celui de ses enfants en bas âge, qu'une mère n'a pas hésité à laisser seuls dans un appartement pour ne pas rater le match de l'ASSE à Geoffroy-Guichard.

Heureusement, les voisins, qui suspectaient un début d'incendie suite en raison de fumées suspectes, ont alerté les pompiers. Ces derniers, une fois sur place, ont réussi à éteindre à temps le sinistre émanant d'une bouilloire. Mais, selon le site du Progrès , leur intervention leur a aussi permis de trouver sur place deux bambins de trois et cinq ans, en train de jouer seuls dans l'appartement.

Mère injoignable

Ne parvenant à joindre ni la mère ni le père des enfants, les policiers les ont conduits à l'hôpital pour vérifier leur état de santé. Ce n'est qu'une fois rentrée que la mère a découvert un mot laissé par les forces de l'ordre, lui expliquant pourquoi ses deux fils n'étaient plus dans l'appartement.

La mère a alors pris conscience de la gravité de ses négligences et s'est rendue chez son ex-compagnon, le père des enfants. Ce dernier a pu les récupérer au service pédiatrique. La mère a quant à elle été interpellée samedi matin pour délaissement d'enfants et présentée dans l'après-midi à un magistrat. Elle devra répondre prochainement de son attitude devant la justice.

A LIRE AUSSI
>>
Jugée pour avoir laissé son enfant dans une chambre froide pour aller danser
>>
Elle abandonne sa fillette pour sortir avec son petit ami

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter