Saint-Etienne : une retraitée et son chien poignardés, deux hommes en garde à vue

Saint-Etienne : une retraitée et son chien poignardés, deux hommes en garde à vue

DirectLCI
FAIT DIVERS - Les corps sans vie ont été retrouvés dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier de Montchovet. C'est le fils de la victime qui a donné l'alerte.

Que s'est-il passé dans le parking de cet immeuble situé rue du docteur Eugène-Fontanilles, dans le quartier de Montchovet, à Saint-Etienne ? Le corps d'une septuagénaire a été retrouvé sans vie dans la nuit de mardi à mercredi.

D'après les résultats de l'autopsie pratiquée ce mercredi, la victime, une retraitée âgée de 71 ans, a été tuée d'une trentaine de coups de couteau. Son chien, qui a également été retrouvé mort, a lui aussi été poignardé. C'est le fils de la victime qui a donné l'alerte.

Les fils d'un voisin suspectés

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, il a découvert les deux cadavres vers 21 heures 30. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Elle a pour l'heure permis l'arrestation de deux hommes âgés d'une trentaine d'années. Il s'agit de deux personnes habitant le même immeuble que la victime. Leur domicile a été perquisitionné, mais l'arme du crime n'a pas encore été retrouvée.
 

Plus d'articles