Saint-Gaudens : le corps de Morgan noyé dans le lac de Sède retrouvé

Saint-Gaudens : le corps de Morgan noyé dans le lac de Sède retrouvé

DirectLCI
FAIT DIVERS - Morgan D. s'était noyé le mercredi 1er juillet sous les yeux de ses proches dans le lac de Sède, près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne). Les équipes de secours ont finalement localisé et récupéré sa dépouille samedi soir.

La macabre découverte a été faite samedi soir, vers 18 heures. Depuis mercredi 1er juillet, les recherches s'intensifiaient pour retrouver le corps de Morgan D., ce Roubaisien de 23 ans qui s'était noyé dans le lac de Sède. Selon nos confrères du quotidien régional La Dépêche du Midi , sa dépouille a finalement été retrouvée par les équipes de sauveteurs.

Ce nageur, semble-t-il de très bon niveau, avait, le jour des faits, enchaîné les longueurs puis subitement crié à l'aide au milieu de ce plan d'eau interdit à la baignade, avant de sombrer. La scène s'était déroulée sous les yeux de nombreux témoins impuissants, dont la petite amie de la victime.

Employé dans un grand hôtel

La famille de Morgan D., qui déplorait l'arrêt des recherches, avait gagné le sud-ouest dès le lendemain du drame pour se rendre immédiatement sur les lieux. Le jeune homme, quant à lui, avait quitté le Nord pour refaire sa vie à Saint-Gaudens où il avait trouvé un emploi dans un grand hôtel selon les dires de sa sœur, publiés dans les colonnes de La Voix du Nord. 

A LIRE AUSSI >> Noyade de jumelles près de Rennes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter