Saint-Valentin : publiez vos messages d’amour dans toute la Ville !

Saint-Valentin : publiez vos messages d’amour dans toute la Ville !

France
DirectLCI
INITIATIVE - La Ville de Lyon vous propose d’envoyer par Internet vos messages d’amour dès le 5 février. Les 400 premières déclarations seront diffusées sur les panneaux lumineux de la ville le jour de la Saint-Valentin.

A vos marques, prêt(e) s, cliquez ! A partir du mercredi 5 février, 8 heures tapantes, il faudra être rapide devant son écran d’ordinateur ou de smartphone. Pour la cinquième année consécutive, la Ville de Lyon donne l’occasion aux amoureux d’adresser un message à leur moitié à l’occasion de l’opération " Saint-Valentin : déclarez votre flamme ! ".

Les déclarations diffusées à chaque coin de rue

Pour cela, il suffit d’envoyer son message sur le site Internet de la Ville. Les 400 premières déclarations enflammées seront ensuite diffusées sur les 36 panneaux lumineux de Lyon le 14 février, jour de la Saint-Valentin. De quoi marquer des points auprès de votre âme sœur. Pour prolonger la fête des amoureux, les messages seront aussi publiés sur le site de la Ville du 14 au 20 février.

Chocolats, fleurs ou bijoux, ces déclarations grandeur nature vont certainement faire de l’effet à l’élu(e) de votre cœur. Peut-être le bon moment pour une demande en mariage ?
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter