Saint-Valentin sur la Côte d'Azur : comment épater votre moitié

Saint-Valentin sur la Côte d'Azur : comment épater votre moitié

DirectLCI
SORTIE - Comme tous les ans, vous vous demandez ce que vous allez faire le 14 février. Si vous êtes en panne d'idées, pas de panique metronews vous a fait sa sélection pour que votre moitié ne soit pas déçue du résultat.

 Une évasion sous les mers
"Sortie de la Saint-Valentin : dites-le avec des bulles". Le centre de plongée "Subvision" de Golfe-Juan a mis sur pied une offre spéciale pour les couples avec 50% de remise pour l’un des deux partenaires. La plongée d’une demi-journée s’effectuera dans la baie du Cap d’Antibes. Départ à 9 heures au port Camille Rayon. Comptez 50 euros par personne sans la remise.
Centre de plongée "Subvision" au quai Saint-Pierre du Vieux Port de Golfe-Juan. Réservations : 04 93 63 00 04.

Prendre de la hauteur
Envie de débrancher totalement ? C’est possible avec "la Maison dans l’arbre" à Saint-Dalmas-de-Tende. Un nid douillet vous attend le temps d’un weekend dans l’une des quatre cabanes perchées dans les arbres d’une forêt de châtaigniers. Le prix est de 150 euros du vendredi au dimanche.
"La Maison dans l’arbre" sur la Route de Granile à Saint-Dalmas-de-Tende (à une heure de Nice). Réservations : 04 93 76 72 93.

On se relaxe à Cannes
Le Radisson Blu 1835 Hotel et Thalasso propose une journée 100% plaisir et bien-être aux Thermes Marins de Cannes. L’offre "Saint-Valentin" comprend un massage californien de 25 minutes, l’accès à l’espace bien-être pendant une demi-journée et la dégustation d’une coupe de champagne. Le tout pour 75 euros par personne.
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso à Cannes au 2 Boulevard Jean Hibert. Réservations : 04 92 99 50 10.

Une Saint-Valentin "pour tous" au Negresco.
Le célèbre palace niçois organise une soirée "Valentin/Valentin" à partir de 19 heures dans son bar. Sur fond de drapeau arc en ciel, une animation DJ Top 50 mixée par Miss Cecyls et des défilés de lingerie coquine sont au programme.
Hôtel Le Negresco à Nice au 34 Promenade des Anglais. Réservations : 04 93 16 64 00.

La bonne affaire
Pour le dîner, c’est à la Villa Garibaldi que ça se passe. Le restaurant niçois propose un menu spécial au prix raisonnable de 49 euros. Duos de tartares, cœurs d’agneau ou marbrés de foie gras seront proposés avec une petite surprise : des places de théâtre offertes.
"La Villa Garibaldi" au 64 Boulevard Risso à Nice. Réservations : 04 97 19 36 21.

Sur le même sujet

Lire et commenter