Serez-vous la prochaine "Nouvelle star" nantaise ?

Serez-vous la prochaine "Nouvelle star" nantaise ?

TELEVISION – La désormais célèbre émission de télécrochet de D8 fait étape à Nantes les 28 et 29 septembre pour les castings.

Avis aux talents locaux ! Après Marseille, Bordeaux, Lyon, Paris, le jury de la Nouvelle star sera à Nantes les 28 et 29 septembre prochain, pour la première étape des castings. Les auditions auront lieu au Lieu Unique.

Le dimanche, les candidats pourront se présenter dès le matin, et seront auditionnés par la production, pour cette phase de présélection. Lundi, place au tournage : le nouveau jury de l’émission de télécrochet audio auditionnera les candidats retenus la veille et décidera qui doit ou non continuer l’aventure. Pour participer, il faut avoir entre 16 et 34 ans, et s’inscrire sur le site www.nouvellestar.fr

Le retour de Castaldi

Cette nouvelle saison voit revenir comme présentateur Benjamin Castaldi, animateur historique, qui succède à Cyril Hanouna. Le jury garde quelques têtes anciennes : André Manoukian et Sinclair et accueille deux nouvelles recrues : Elodie Frégé, ancienne lauréate de la Star Academy, qui "apportera son regard neuf sur la jeune génération", d’après la production, et Yarol Poupaud, membre fondateur du groupe FFF, qui est depuis 2012 le guitariste et directeur musical de Johnny Hallyday. Bref, il va falloir montrer qu’à Nantes aussi, on a du talent !
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'interdiction de la manifestation pro-palestinienne à Paris confirmée en justice

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : le suspect s'est rendu sans résistance

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.