Sirine de Nouvelle Star : "Soit je me rattrape, soit je coule"

Sirine de Nouvelle Star : "Soit je me rattrape, soit je coule"

France
DirectLCI
TELEVISION – La jeune femme de 18 ans originaire de Vaulx-en-Velin fait partie des sept dernières candidates en lice lors du prime de ce jeudi. Elle compte bien se rattraper après une prestation sur du Bruno Mars ratée la semaine dernière, et le dit à metronews.

Avez-vous digéré la déception liée à votre prestation décevante la semaine dernière ?
Oui, j’ai évacué ma déception tout de suite après mon passage. J’étais trop stressée et dès le départ, je savais que ça n’allait pas bien se passer. J’ai bien répété toute cette semaine, donc ça va. Je vais de l’avant et le choix de la chanson de ce jeudi, que je préfère garder secret, me semble plus judicieux.

Certains disent que vous faites partie des favorites pour l’emporter, qu’en pensez-vous ?
J’espère que mon style plaît. Si je suis arrivée jusque-là, c’est qu’il y a un minimum d’adhésion. Quand j’ai commencé l’aventure, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, je voulais prendre les choses petit à petit. C’est toujours le cas. Maintenant, l’objectif est d’aller le plus loin possible. Je ne regarde pas trop ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux car les gens ne sont pas forcément objectifs. Je lis simplement les messages avec curiosité.

Le fait d’être passée près de l’élimination rajoute-t-il un peu de pression pour ce jeudi ?
Disons que c’est une piqûre de rappel. Le fait que le jury m’ait donné trois "rouges" était de toute façon justifié et logique. Maintenant, soit je me rattrape, soit je coule. J'ai un peu plus de pression, mais je vais tout faire pour réaliser une meilleure prestation.

Nouvelle Star, jeudi à 20 h 50 sur D8.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter