Starbucks prépare son arrivée à Nantes

Starbucks prépare son arrivée à Nantes

DirectLCI
ECONOMIE - La mythique chaîne de cafés américaine recherche un franchisé pour créer "jusqu'à quinze salons de café" dans les cinq ans

Un Starbucks Coffee à Nantes ? La plus grande chaîne mondiale de cafés, basée à Seattle (Etats-Unis), envisage de créer "jusqu’à quinze salons de café dans la région nantaise au cours des trois à cinq prochaines années", a-t-elle annoncé à metronews, confirmant une information de Ouest-France .

Starbucks, qui jusqu’alors ne s’était développée qu’en propre, recherche pour cela "des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration gérant déjà plusieurs sites". La chaîne fait actuellement de même à Toulouse, Bordeaux, Rennes et Lille.

"Nous cherchons à nous implanter dans des villes avec une population urbaine et active, ce qui est le cas de Nantes", explique Christophe Borgnis, directeur franchise de Starbucks Coffee France. "Cela fait dix ans que nous sommes présents en France, et nous souhaitions continuer à nous développer, en réponse à la demande de nos fans."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter