Super Bowl 2016 : un évènement sportif, mais également publicitaire

Super Bowl 2016 : un évènement sportif, mais également publicitaire

4,5 millions d'euros, c'est en moyenne le chèque qu'on du signer les 42 marques dont leur publicité va être diffusée lors de la soirée du Super Bowl 2016. Avec 115 millions de téléspectateurs, la finale de la saison de football américain, est une vitrine marketing exceptionnelle. L'occasion pour les annonceurs de créer des publicités qui marquent la télévision.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.