Tarn : tué alors qu'il change le pneu de sa voiture sur l'autoroute

Tarn : tué alors qu'il change le pneu de sa voiture sur l'autoroute

FAIT-DIVERS – Un homme a trouvé la mort lundi soir sur l'A68 pendant qu'il remplaçait la roue crevée de son véhicule. Il a été percuté par une voiture qui venait d'entrer sur l'autoroute.

Mort alors qu'il changeait le pneu de sa voiture. Un homme est décédé lundi soir vers 19 heures sur l'A68 heurté par un conducteur alors qu'il était en train de remplacer la roue crevée de son véhicule qui se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence raconte France 3 Midi-Pyrénées sur son site.

Le drame s'est déroulé à hauteur de la commune de Lagrave (Tarn) dans le sens Toulouse-Albi. Deux des quatre occupants d'une Peugeot 508, qui effectuaient habituellement du covoiturage, sont descendus de l'habitacle pour réparer le pneu droit arrière.

Un mort et deux blessés graves

C'est à ce moment-là qu'ils ont été fauchés par un automobiliste qui venait d'emprunter la voie de gauche. Un des deux hommes situé sur la chaussée, âgé de 48 ans et habitant la préfecture du Tarn, est mort sur le coup tandis que l'autre a été grièvement blessé.

Un des autres passagers s'est retrouvé coincé dans l'habitacle. Il a dû être désincarcéré par les pompiers. Les gendarmes doivent maintenant déterminer pourquoi le second conducteur n'a pas aperçu le véhicule arrêté sur la voie de l'autoroute.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

EN DIRECT - Covid-19 : le variant Delta représente 9% des cas en France, indique Gabriel Attal

Comment la propagation du variant Delta pourrait affecter nos vacances

Alerte météo : le département de l'Eure toujours en vigilance orange pour risque de crues

Ralentissement de la vaccination : les explications de Gérald Kierzek

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.