Toulouse : à 14 ans, il tente de semer la police à bord d'une voiture volée

FRANCE

FAIT DIVERS – Un jeune garçon de 14 ans a été arrêté à Toulouse après une course poursuite avec les forces de l'ordre. Il a tenté de s'enfuir à bord 'une voiture volée.

Il engage une course-poursuite avec la police … à 14 ans ! Un jeune adolescent déjà connu des services de la justice a pris d'énormes risques au volant d'une voiture volée pour échapper dans la nuit de vendredi à samedi aux forces de l'ordre raconte La Dépêche du Midi, dans son édition dominicale.

Le garçon se trouvait au volant d'un Volkswagen Touran volé quand des policiers ont voulu le contrôler. Il a alors tenté de semer les hommes de la BAC lancés à ses trousses dans les rues de Toulouse.

La course folle finit dans un muret

Selon le quotidien, le fuyard a manqué de renverser des cyclistes avant de finir la folle course-poursuite dans le muret d'un établissement de nuit route de Bayonne.

Si les dégâts matériels sont importants, seul le conducteur a été touché aux poignets et hospitalisé au CHU de Toulouse tandis que sa jeune passagère de 15 ans est sortie indemne de l'accident. Ils ont été interrogés par les enquêteurs.

A LIRE AUSSI >> La folle course poursuite à Toulouse entre une bus et une voiture

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter