Toulouse : deux mineurs de 15 ans arrêtés après le cambriolage d'une pizzeria

Toulouse : deux mineurs de 15 ans arrêtés après le cambriolage d'une pizzeria

FAIT-DIVERS – Des policiers ont interpellés des individus qui venaient de cambrioler un restaurant dans le quartier Déodat de Séverac. Parmi eux figurent deux adolescents de 15 ans.

La série noire des braquages continue , mais cette fois-ci les cambrioleurs ont été arrêtés. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des individus qui venaient de dévaliser la pizzeria Pasta Pizza boulevard Déodat de Séverac à Toulouse, ont été arrêtés par une patrouille de police.

Quand ils ont aperçu la voiture des forces de l'ordre, les quatre hommes se sont enfuis en enjambant le portail de l'établissement. Ils ont été rattrapés quelques instants plus tard dans les rues avoisinantes.

Deux jeunes de 15 ans arrêtés

Deux des voleurs sont mineurs, ils sont âgés de 15 ans, les deux autres ont 21 ans. Ils sont tous actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat à Toulouse. Selon les enquêteurs, ils tentaient notamment de dérober plusieurs téléviseurs écran plat ainsi que le coffre-fort du restaurant.

C'est le septième braquage en une semaine qui se déroule dans la Ville rose.  Une situation qui inquiète les pouvoirs publics . Résultat : le plan anti-hold-up activé habituellement avant les fêtes de Noël a été mis en place avec quelques semaines d'avance. Il comprend notamment une surveillance accrue par la police des magasins et commerces.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.