Toulouse : il se rend au commissariat pour avouer le meurtre de sa compagne

FRANCE
DirectLCI
FAIT-DIVERS – Un homme s'est livré à la police dans la nuit de dimanche à lundi, leur indiquant qu'il avait tué sa petite amie. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été étranglée.

Il était 5 heures du matin quand les fonctionnaires de garde à l'hôtel de police de Toulouse ont vu arriver un homme de 29 ans.

Ce dernier leur a déclaré avoir tué sa petite amie. Sur les indications de l'individu, les policiers se sont rendus immédiatement dans le quartier Jolimont, où ils ont découvert le corps d'une jeune femme de 25 ans gisant dans son appartement.

Il devait comparaître pour des violences conjugales

Selon les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, la victime, que le suspect fréquentait depuis quelques mois, aurait été étranglée peu de temps auparavant, vers 4 heures du matin. Aussitôt placé en garde à vue, l'homme n'a fourni aucune explication sur la motivation de son geste.

Tout juste sait-on de source policière que le présumé coupable devait comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour violences conjugales commises il y a un an sur sa petite amie.

Lire et commenter