Toulouse : offrez-vous une Saint Valentin romantique et originale !

Toulouse : offrez-vous une Saint Valentin romantique et originale !

France
DirectLCI
INSOLITE – Lassé du traditionnel dîner aux chandelles avec votre partenaire ? Metronews a sélectionné trois "bons plans" afin de passer une Saint Valentin inoubliable dans la région toulousaine.

Ski. Pour la Saint Valentin, prenez de l'altitude et changez d'air. Plusieurs stations proposent des forfaits adaptés aux couples. A Ascou-Pailhères qui affiche 1,40m de neige en haut des pistes, les amoureux pourront skier à deux mais ne paieront qu'un forfait. A Peyragudes, le pass Balneattitude (un pour deux également) permet de s'offrir une journée de ski et deux heures de détente dans les thermes de Balnéa à Loudenvielle.

Infos: www.lespyrenees.net

Rencontre. Et si vous passiez la soirée de la Saint Valentin avec Isabella Rossellini ? C'est ce que proposent le théâtre Sorano et le Muséum de Toulouse. La fille de Roberto Rossellini et Ingrid Bergman sera au théâtre Sorano où elle interprète la pièce Bestiaire d'amour qui recense avec humour les pratiques amoureuses des animaux. Après la représentation, elle tiendra une conférence au Muséum de Toulouse dans le cadre de la soirée "Nuit des amours". Elle échangera avec le public sur son projet de web-série "Green Porno" : Isabella Rossellini, déguisée en insectes, y raconte leur vie sexuelle ! Tarifs théâtre Sorano: de 10 à 18 euros (billet valable pour l'entrée au Muséum.

Tarifs pour Muséum uniquement : 6,50 euros (1 place achetée donne droit à une place gratuite).

Visite. La chanteuse lyrique Veronica Antonelli propose une visite inédite et en musique. En couple ou en célibataire, les visiteurs auront les yeux bandés et déambuleront par binôme dans les locaux de la Drac (Direction régionale des affaires culturelles) dans le quartier de la Dalbade. Au cours de ses pérégrinations dans cet ancien hôpital du Moyen-Age, le public sollicitera ses cinq sens et pourra écouter des airs célèbres d'opéra interprétés à "cappella" par la cantatrice.

Tarifs: de 15 à 35 euros dégustations de chocolats inclus. Infos: www.veronicaantonelli.com
 

Sur le même sujet

Lire et commenter