Toulouse : par peur des représailles, elle dénonce le trafic de cannabis de son petit ami

Publié le 17 novembre 2014 à 11h47
Toulouse : par peur des représailles, elle dénonce le trafic de cannabis de son petit ami

FAIT DIVERS – Les policiers ont mis à jour il y a quelques jours la culture de plusieurs plants de cannabis dans un appartement toulousain. La locataire qui "prêtait" son logement aux trafiquants a tout raconté elle-même aux autorités.

Elle avoue aux policiers cultiver du cannabis dans son appartement. Les fonctionnaires du commissariat toulousain ont reçu une drôle de visite il y a quelques jours relate La Dépêche du Midi dans son édition du jour.

Une femme de 36 ans a en effet reconnu spontanément détenir du cannabis à son domicile. Intrigués, les enquêteurs ont mené une perquisition dans le logement du quartier des Sept Deniers où les déclarations de la "repentie" se sont révélées exacte.

Une serre aménagée dans l'appartement

Outre 255 grammes de cannabis , une vingtaine de plants et 10 boutures stockées dans une serre aménagée ont été retrouvés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la trentenaire prêtait son appartement à son petit ami de 38 ans et à un copain de celui-ci, âgé de 28 ans : les deux hommes s'en servaient pour faire fructifier leurs cultures. C'est par peur des représailles de la part d'autres trafiquants, que la jeune femme a tout raconté aux autorités.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info