Toulouse : renversé par un camion, un SDF amputé en pleine rue

FRANCE

FAIT DIVERS – Le drame est survenu tôt ce matin dans le quartier des Chalets. Le sans-abri a été transféré à l’hôpital de Purpan. Ses jours ne sont pas en danger.

Un SDF a été victime d’un terrible accident tôt ce lundi matin à Toulouse. Vers 6 heures, alors qu’il effectuait sa tournée de ramassage des ordures ménagères, un camion-poubelle a reculé et a percuté ce sans abri. Il lui a écrasé la jambe. L'homme se trouvait dans une rue dans le quartier des Chalets.

Le secours sont rapidement arrivés sur les lieux. Mais au vu de l’état grave dans lequel il se trouvait, les médecins n’a eu d’autre alternative que d’amputer la jambe du sans-abri sur place. La victime en état de choc a été transférée à l’hôpital de Purpan. Ses jours ne sont pas en danger.

Une cellule psychologique ouverte

L'équipe des éboueurs est très choquée et ne comprend pas comment un tel accident a pu se produire alors que des caméras de recul sont installées sur les véhicules. Toulouse métropole a décidé de mettre en place une cellule psychologique et Jean-Luc Moudenc, son président, a demandé au directeur général des services d'ouvrir une enquête administrative pour connaître les circonstances précises de cet accident.  

A LIRE AUSSI >>  Un SDF entre la vie et la mort après avoir été brûlé dans une voiture

Lire et commenter