Toulouse : victime d'une crise cardiaque lors de son interpellation

Toulouse : victime d'une crise cardiaque lors de son interpellation

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme de 37 ans est mort mardi en fin d'après-midi lors de son arrestation par la police sur le périphérique. Son comportement avait été jugé bizarre alors qu'il déambulait à pied le long de la rocade muni d'une pelle de chantier.

Il meurt d'une crise cardiaque sur le bord du périphérique. Un homme de 37 ans connu pour des troubles psychiatriques est décédé mardi en fin d'après-midi alors qu'il venait d'être interpellé par la police.

Son comportement, jugé bizarre par des automobilistes, a été signalé aux agents des ASF (Autoroutes du sud de la France) alors qu'il déambulait à pied et une pelle de chantier à la main aux environs de la sortie 17 qui mène à Lasbordes.  Au moment de leur arrivée sur les lieux, les forces de l'ordre ont dû faire face à un individu au comportement agité raconte La Dépêche du Midi dans son édition du jour.

Il abandonne sa voiture au péage avant de continuer à pied

Lors de l'arrestation, le contrevenant a été victime d'un accident cardiaque foudroyant. Malgré l'arrivée des secours, le trentenaire n'a pu être réanimé. Selon les enquêteurs, la victime avait laissé son véhicule au niveau de la gare de péage du Palays sur l'A61 au moment de payer son trajet sur ce tronçon qui relie Toulouse à Narbonne .

Il a continué son périple à pied le long du périphérique en s'emparant au passage d'une pelle sur un chantier. Avant de se faire interpeller quelques kilomètres plus loin avec l'issue fatale que l'on connaît.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter